Home / Thématique / Commercialisation / Bookbedder : la réservation hôtelière (enfin !) équitable

Bookbedder : la réservation hôtelière (enfin !) équitable

 

Né de la passion pour le social business de trois jeunes ingénieurs suisses, le site Bookbedder propose une alternative responsable au géant de la réservation en ligne Booking.

Soucieux de permettre aux petites structures hôtelières de tirer leur épingle du jeu, ces 3 start-upeurs engagés ont développé un système gagnant-gagnant s’appuyant sur un principe simple : une commission moins importante est demandée aux hôteliers qui peuvent ainsi augmenter leur propre marge et baisser leur tarif.

En effet, comme l’explique Sébastien Genet, l’un des créateurs de Bookbedder, « les petits hôteliers sont très dépendants de Booking et subissent, en raison des marges qu’on les a contraints d’affaiblir, d’énormes pertes, au point, pour nombre de petites structures, d’être obligés de fermer. Passer par BookBedder, c’est redonner à ces petits hôteliers la liberté d’exister librement en s’assurant que la marge fournie leur parvient et ne reste pas bloquée dans la poche de l’intermédiaire. »

Pour en savoir plus

 

 

About Delphine

Découvrez aussi

Le tourisme en ligne en France

Une synthèse de l’ensemble des chiffres récents sur le tourisme en ligne des Français est ...

2 comments

  1. Bravo pour cette belle initiative ! Je soutiens

  2. Effectivement plutôt pas mal !!
    Sinon il y a http://www.lolibook.fr qui eux n’ont aucune commission (ils fonctionnent sur abonnement) et ils peuvent tout gérer de A à Z (le site, la page Facebook, les avis…)
    Perso je recommande !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *