Home / Type de contenu / Actualités / Auvergne Nouveau Monde crée son Pop up Store !

Auvergne Nouveau Monde crée son Pop up Store !

Auvergne nouveau monde fédère les acteurs économiques, institutionnels, culturels, touristiques, associatifs, des universités, des PME, afin de mettre en œuvre un programme collectif de marketing territorial. Celui-ci doit permettre de réduire la différence entre l’image perçue de l’Auvergne par les Français et l’image que les acteurs auvergnats souhaitent donner.

Dans le cadre de cette démarche, l’Auvergne est la première région française à ouvrir un Pop Up Store pour renouveler son image.

Le Pop Up Store, concept de magasin conçu sur mesure pour une marque ou un produit, est destiné à créer l’événement et le buzz. Il est ouvert pour une durée limitée, dans un lieu inhabituel, et peut être fixe ou itinérant. Il permet de créer un espace plus événementiel que ne le permet un magasin classique, de faire vivre une expérience unique et de créer la surprise.

Les journées tourisme du Pop up Store Auvergne se sont déroulées du 22 au 25 novembre dernier, à Paris. Elles contribuent à un scénario de douze jours associant tous les secteurs économiques, alliant des événements grand public et professionnels.

Le week-end des 24 et 25 novembre était ouvert au grand public et s’est déroulé autour de plusieurs temps forts : un marché de produits fermiers, des animations et ateliers créatifs et culinaires, la projection d’une sélection du Festival du Court-Métrage et des soirées en musique type concerts privés. L’objectif de dépasser la simple formule du salon pour créer un espace de vie et de découverte et de partage d’expérience semble être atteint.

Retour en image ici !

About Delphine

Découvrez aussi

Comment bien réussir vos relations presse

Les relations presse servent à véhiculer un message et à occuper l’espace public par un ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *